Acquérir de nouveaux clients

Si vos clients gagnent, c’est vous qui gagnez en réputation.


Soyez "mobile" : devenez passe partout et contentez plus de visiteurs

Vous savez que le mobile est devenu un élément prioritaire de développement pour tout communicant.
C’est tellement vrai, qu’aujourd’hui si votre site n’est pas mobile, c’est comme si vous fermiez votre boutique une semaine par mois. En effet, des études récentes (Prixtel et Ipsos) rapportent que 17% des Français ont déjà effectué un achat depuis leur smartphone. Ainsi, le M-Commerce représente déjà plus de 5% du marché Internet... et la tendance est en forte hausse (Fevad) !

Trois façon de tester si vous êtes mobile :

  • Ouvrez votre site sur un mobile ou une tablette
  • Réduisez la taille de la fenêtre de votre navigateur
  • Soit vous allez sur un testeur en ligne :

Première étape, rendre votre site navigable de manière simple et agréable pour les visiteurs arrivant sur votre site via mobile.

Exigez donc de votre prestataire que le site soit optimisé. Testez et si ce n’est pas le cas, rendez vous dans la section "intégration" pour trouver des intégrateurs sur divers types de CMS et qui ont accepté la charte pour le rendre SplitWriting Compliant.

FOLLOW US