Le réseau de partenaires

Etablir des liens, récupérer et diffuser les flux RSS


Thumbnail image

Enrichir votre site et le faire vivre à peu de frais. Le split writing c'est aussi ajouter à votre offre de contenu, le contenu des autres. Vous allez créer une zone de récupération d'information et la faire suivre vos propres flux. Un échange win win avec vos partenaires.

Cette zone de récupération pourra s’appeler de diverses façon selon votre secteur d’activité :

  • Revue de presse
  • Les news du secteur
  • Nos fournisseurs
  • Actualités

Une association de commerçants

pourra récupérer les infos locales sur le site communal ou les journaux locaux, tout ce qui touchera de près ou de loin au commerce et à la zone commerciale sera répercuté dans le site et vers les réseaux sociaux. Éventuellement vers la newsletter si une décision communale est importante.

Une ONG, un syndicat ou toute organisation non commerciale

possèdent en général un vaste réseau de partenaires ayant des préoccupations proches des leurs.
Faire une revue de presse va permettre de relayer les infos, les plaidoyers, les manifestations et événements divers.
L’agenda sera bien chargé en peu de temps et avec peu de travail.
Si le partenaires A fait une soirée d’information et le partenaire B appelle à manifester, pas de copier/coller intempestif. Leurs articles sont automatiquement inclus dans la plateforme, il suffit de cocher les endroits ou vous voulez mettre ces informations en valeur.
Si cette soirée et cette manif sont importantes, alors envoyez vers la page d’accueil du site, mise en valeur partout dans le site, vers facebook, twitter et google+ et dans la newsletter.
Il suffit de cocher des cases. La mise en forme des annonces et leur diffusion se feront automatiquement.

Une administration communale

pourra utiliser ce système pour récupérer facilement et rapidement les informations diffusées par l’office de tourisme, le centre culturel, le centre sportif, le cpas, etc.

L’employé communal en charge du site pour informer les administrés par divers canaux sans faire un seul copier/coller. Dès que le centre culturel organise une expo par exemple, la page apparait dans "Actualités". Il suffira au webmaster de lui donner une date et la géolocaliser, puis cocher les cases réseaux sociaux et mise en valeur. Le communiqué de l’expo apparaitra partout dans les organes de la commune qui auront placé l’agenda partagé, elle apparaitra dans l’annuaire communal et sur la carte, elle sera automatiquement envoyée vers les réseaux sociaux et sera automatiquement intégrée à la newsletter. Tout cela sans aucun copier/coller en 10 minutes de travail et quelques cases cochées !

FOLLOW US